Le Grand Festival recherche des associations et artistes pour animer ses ateliers !

Atelier Grand Festival 2017

Photo Cyril Zannettacc

Pour la 3ème année consécutive, le Palais de la Porte Dorée organise le Grand Festival du 20 au 25 mars 2018, durant la semaine d’éducation et d’actions contre le racisme, l’antisémitisme et la haine LGBTI.

Le Palais offrira au public des événements positifs et fédérateurs pour participer, s’informer, s’engager, se divertir, rire autour de cette thématique et rappeler que le rire et le divertissement sont souvent des mediums intéressants pour véhiculer des messages.

Les objectifs de cette nouvelle édition sont notamment de réunir une grande diversité de publics en mettant l’accent sur les jeunes et d’investir tous les espaces du bâtiment en réinventant l’usage des lieux. Il s’agit également de tenter de mélanger des publics qui ne se rencontrent pas naturellement et de casser de cette façon des préjugés.

La programmation s’articule entre des activités d’ateliers la journée, de rencontres d’acteurs et des spectacles en soirée.

]
atelier 2017 (1)

Dossier et candidatures

Pour cette 3ème édition, l’Établissement public du Palais de la Porte Dorée lance un appel à projets pour trouver les prochains animateurs des ateliers enfants, familles et groupes hors scolaires.

Pour répondre à l'appel à projets, téléchargez le pdf, remplissez la fiche réponse et envoyez-la avant le 26 novembre 2017.

Téléchargez l'appel à projets