Une fois par semaine, le Palais vous invite à vivre autrement ses espaces.

Tous les mercredis, à partir du 22 mai, le Palais organise ses nocturnes et vous fait découvrir les oeuvres et les expositions du Musée national de l'histoire de l'immigration et de l'Aquarium tropical jusqu'à 21h.

Après la visite, rendez-vous au Poisson Lune, la terrasse éphémère, devant le plus beau bâtiment Art déco d'Europe.

Pour tout achat d’un billet, un verre vous sera offert au Poisson Lune ou au Café du Palais[1].

Paris-Londres. Music Migrations en live !

Le Studio Paris-Londres

Photo Anne Volery

Le Studio aménagé dans les salles du Musée propose une série de rencontre en images et en musique en lien avec l'exposition Paris-Londres. Music Migrations : les Studio Sessions.
Un format court, dynamique et original avec des artistes, des journalistes, des grands témoins et surtout des passionnés.
Cette première partie est accessible avec le billet d'entrée de l'exposition, le mercredi à partir de 19h.

La séance se poursuit en extérieur sur la scène de la terrasse éphémère de 20h à 22h avec un concert gratuit proposé par l'invité des Studios Sessions.

En savoir plus

Promenade au fil de l’eau à l'Aquarium tropical

affiche expo aqua

AQUA. L'eau de haut en bas, une exposition pour mieux comprendre le cycle de l’eau et pour sensibiliser au caractère précieux de cette ressource.

Ludique, pédagogique, et immersive, cette exposition incite à la prise de conscience, et s’inscrit dans la lignée des valeurs de protection de l’environnement et de sensibilisation au développement durable de l’Aquarium tropical.

En savoir plus
 

[1] Offre valable uniquement avec l'achat d'un billet Palais. L’offre comprend un verre de soft, de bière ou de vin. La consommation d’alcool est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération.