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Annulation de réservation

Nous répondons à certaines de vos questions ci-dessous concernant l'annulation de vos réservations suite à la fermeture du Palais.

En raison du contexte sanitaire et des annonces ministérielles, le Palais de la Porte Dorée est actuellement fermé (Musée, Aquarium tropical, exposition Christian Louboutin, L’Exhibition[niste]) jusqu'à nouvel ordre.
L’ensemble des activités culturelles (rencontres, débats, visites guidées, ateliers, cinéma, spectacle...) est également annulé.
Si vous nous avez contacté par mail ou par téléphone, veuillez noter que les délais de traitement risquent d’être légèrement allongés, du fait des restrictions liées au déplacement de notre personnel.

Vous avez acheté un billet d’entrée sur notre billetterie en ligne ?

Les visiteurs ayant acheté un billet sur la période du 30 octobre au 13 décembre 2020 ont été automatiquement remboursés.
Les visiteurs ayant un acheté un billet sur la période du 15 décembre 2020 au 3 janvier 2021 seront remboursés automatiquement sous un délai de 4 semaines suivant la date de leur visite.
Sont concernés : les billets pour l'exposition Christian Louboutin, L'Exhibition[niste], les billets Musée et les billets relatifs aux activités payantes pour les individuels (visites guidées et ateliers).
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Vous avez acheté un billet d’entrée (non daté) auprès de votre CE ou d’une association ?

Si votre billet ne comporte pas de date précise de visite, votre billet est valable jusqu’à la date de fin de validité indiquée sur votre billet. Vous pourrez alors utiliser votre billet d’entrée à partir de la réouverture des espaces de visite du Palais.
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Vous avez réservé une activité en groupe (visite libre, guidée, atelier) ?

Si vous avez réservé une visite (libre ou guidée) ou un atelier en groupe entre le 30 octobre et le 3 janvier 2021, votre réservation a automatiquement été annulée et vous ne serez pas facturés. En cas de paiement anticipé, nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse reservation@palais-portedoree.fr en indiquant vos noms, prénoms, n° de réservation, date, et en précisant votre souhait de report ou de remboursement.
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Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Posez votre question à publics@palais-portedoree.fr. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Comment conserver un lien avec le Palais de la Porte Dorée pendant le confinement ?

Le Palais de la Porte Dorée ne peut pas vous accueillir physiquement, mais reste présent en ligne ! Pour recevoir toutes nos propositions d’activités à distance et informations exclusives, inscrivez-vous dès à présent à la Lettre d’information du Palais et suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

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