Offres partenaires

Don Quichotte

Image
Visuel Don Quichotte

Don Quichotte Opéra de Jules Massenet
Mise en scène de Damiano Michieletto

Très librement inspiré du roman foisonnant de Cervantès, Don Quichotte, chef-d’œuvre tardif de Jules Massenet, oscille entre comique et tragique dans une musique à la fois pittoresque, subtile et émouvante. La nouvelle production du metteur en scène Damiano Michieletto s’attache à révéler tout autant la poésie de Don Quichotte que sa souffrance.

Découvrez Don Quichotte avec une offre exceptionnelle : vos places à -25% dans les catégories 1 à 4* avec le code PALAIS232.

*Offre non-rétroactive et non-cumulable, valable sur certaines représentations et catégories, dans la limite d’un contingent et des disponibilités.

Plus d'infos

Présences arabes

Image
Visuel expo Présences arabes
Huguette Caland Espace blanc I 1984 Huile sur toile 200 x 200 cm © Huguette Caland / Photo Jack HemsCourtesy famille Caland, David Zwirner.

Don Quichotte Opéra de Jules Massene Musée d’Art moderne de Paris
Présences arabes, Art moderne et décolonisation. Paris 1908-1988

5 avril – 25 août 2024

Le Musée d’Art Moderne de Paris propose de redécouvrir la diversité des modernités arabes au XXème siècle et de renouveler le regard historique sur des scènes artistiques encore peu connues ou valorisées en Europe. A travers une sélection de plus de 200 œuvres, pour la plupart jamais exposées en France, l’exposition Présences arabes – Art moderne et décolonisation – Paris 1908-1988 met en lumière la relation des artistes arabes avec Paris, tout au long du XXème siècle.

20 laissez-passer individuels (10x2) à gagner en remplissant le formulaire.

Plus d'infos

T'ang Haywen

Image
Oeuvre T’ang Haywen
© T’ang Haywen Archives © T’ang Haywen / ADAGP, Paris, 2024 Sans titre, 1988, encre sur papier Arches, MA 13252

T'ang Haywen Un peintre chinois à Paris (1927-1991)
Musée Guimet

Une exposition exceptionnelle qui met en lumière T’ang Haywen, artiste chinois contemporain de Zao Wou-ki. Installé en France de 1948 jusqu’à sa mort en 1991, sa peinture s’impose comme un vibrant trait d’union entre tradition asiatique de l’encre et influence occidentale.  

Plus d'infos

Signal

Image
Visuel de l'exposition Signal
Mohamed Bourouissa, Sans Titre, 2023-2023, Courtesy Mennour Paris /ADAGP, Paris, 2023

Signal de Mohamed Bourouissa
Palais de Tokyo

Jusqu'au 30 juin 2024. Tous les jours, sauf le mardi. De 12h à 22h – Nocturne le jeudi jusqu’à minuit.

Cette première rétrospective dans une institution nationale est l’occasion de déplier le travail de l’artiste, de ses productions les plus récentes à ses débuts, incluant des créations d’artistes ami.es.

3 expositions collectives sont également présentées en parallèle durant cette saison Printemps 2024.

Offre : Bénéficiez de 20 invitations individuelles pour découvrir cette exposition. Participez ici. Les invitations donnent accès à l’ensemble des expositions de la saison printemps 2024.

En savoir plus