Le Palais de la Porte Dorée entre dans une phase de transformation importante avec la fermeture (temporaire !) de certains espaces. L’Aquarium tropical, actuellement en travaux, rouvrira ses portes le 9 mars 2021. Les collections permanentes du Musée national de l’histoire de l’immigration fermeront le 6 décembre 2020 et rouvriront en octobre 2021.

Ainsi, la vente de Pass Palais, Musée et Aquarium est actuellement suspendue. Il sera de nouveau possible d’adhérer au Pass Aquarium à partir du mois de mars 2021. La vente des Pass Musée et Palais, quant à elle, sera possible à partir de l’automne 2021.

En savoir plus sur la fermeture de nos espaces

Pour les pass achetés après le 1er août 2019 :
Les abonnés Musée et Palais bénéficient d’un accès illimité aux collections permanentes du Musée jusqu’au 6 décembre 2020.
Les abonnés Aquarium et Palais pourront profiter d’un accès illimité à l’Aquarium de mars à décembre 2021.
L’ensemble des abonnés ont accès au tarif réduit pour l’exposition Christian Louboutin, L’Exhibition[niste] ainsi qu’à de nombreux avantages !

Les Pass Palais, Musée et Aquarium sont nominatifs est valables un an, de date à date.
Afin de tenir compte des périodes de fermeture, tous les abonnés ayant acheté un Pass après le 1er août 2019 bénéficient d’une prolongation exceptionnelle de la durée de leur Pass, jusqu’au 31 décembre 2021.

Avantages liés au pass annuel

Avec votre abonnement, vous bénéficiez toute l'année :

  • D’un accès illimité au Musée et/ou à l’Aquarium (selon le Pass choisi).
  • De tarifs préférentiels sur les visites guidées, les spectacles et sur l’achat de catalogues et pour tout abonnement à la revue Hommes et Migrations.
  • D’invitations aux vernissages et à des événements privés ainsi que d’avantages chez nos partenaires (exposition, théâtre, spectacle).
  • D'une réduction de 10% au Café du Palais sur présentation de votre pass.