Venir au Palais de la Porte Dorée

Adresse

Palais de la Porte Dorée
293, avenue Daumesnil
75012 Paris

Transports en commun

En métro : station Porte Dorée (ligne 8)
En bus : 46
En tramway : ligne T3

Station de Vélib' 12032

Plan d'accès

Entrée administrative

Même adresse, 20 mètres plus loin sur la droite, en faisant face au bâtiment (sonner à l'interphone).

Personnes à mobilité réduite

À l'angle de la place Edouard Renard et de la rue Armand Rousseau, une rampe permet l'accès des personnes à mobilité réduite. Un cheminement stabilisé permet, depuis cette rampe, de rejoindre un élévateur situé derrière l'entrée administrative.

En raison du plan vigipirate alerte attentat, l'accès par cette rampe est fermé : pour accéder au parvis, veuillez sonner à l'interphone de l'entrée administrative (sur la droite face à l'entrée principale).
En savoir plus

Plan Vigipirate

 

Afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le Palais de la Porte Dorée applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques.
Pour des raisons de sécurité, les valises et bagages ne sont pas admis dans le bâtiment. Seuls les sacs à main ou sacs à dos de taille courante sont autorisés.
Le Palais de la Porte Dorée remercie d'avance ses visiteurs de leur compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.
---------------
The Palais de la Porte Dorée is strictly applying the security measures decided by the French authorities.
For security reasons, suitcases and luggages are not allowed in the building. Only regular handbags or backpacks are permitted.
Please accept our apologies for the inconvenience and delay which may be caused by the extra security checks at the entrance.